Voici toutes les informations sur le Primeur Les Vergers de Cousancelles qui ce trouve au 2 All. des Pommiers, 55170 Cousances-les-Forges (55). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très bons produits bio. Ouf enfin des pommes qui ont du goût Accueil sympathique
Pommes bio excellentes !
Attention il ne rembourse pas les consignes des bouteilles achetées chez lui.
Nul aucun intérêt
Très bons produits Trop chers du direct producteur aux consommateurs 3.95 le kg de pomme c est mon avis personnel
J'ai pur jus de pomme, rien de mieux.
Inscrit sur France Passion. Ce joli lieu nous était conseillé. Nous nous y sommes arrêtés pour casser une petite croûte dans ce lieu chaleureux. Philippe est très gentil. Accueillant et commerçant. De très bons produits BIO locaux. Un large choix pour toutes les papilles. Je vous recommande cet endroit. Et vous conseille même de faire un ptit détour si vous passez pas loin.
Bien
Faudrait les analyser ces produit?
Je ramène les pommes ou poires et je recouper le jou de fruits en bouteille
Magnifique endroit pour acheter des jus nature ou faire fabriquer des jus avec les fruits de son propre jardin. Acceuil très chaleureux.
Cadre agréable de bonne chose à découvrir à voir
Très accueillant et que du bio. Compote,jus de fruit ect...
Toijours un plaisir de déguster leur delicieux produits et de dialoguer avec Mr et Mme Pro qui savent se rendre disponibles malgré leur charge de travail. N hesitez pas à faire un détour par les vergers de cousancelles, storytelling garanti. acceuil
De bon conseils et de bon produits, les pommes BIO sont un délice !!
Excellents produits
Un couple très proche de la Nature, écologique, qui aime dialoguer avec celles et ceux qui vont à leur rencontre ! Et aussi ils vendent des produits trés sains pour votre santé. Ils méritent un sacré détour rien que pour eux. Sincèrement. Denis
Bien